GITE - Le Gamay

px gite

 

Le gîte de 8 personnes « Le Gamay », cépage du Beaujolais, retrouve ses couleurs rouges à travers une cuisine américaine ouvrant sur un salon. Ce gîte est un mélange entre l’authentique des poutres apparentes, de la cheminée d’origine et le moderne de l’aménagement, le tout créant une harmonie à l’image de la région.

Note: Pour l’ensemble des lits, les draps sont fournis et les lits sont faits à votre arrivée.

 

ico.srv3

 

Rez de Chaussez

En arrivant vous trouverez la pièce principale composée d’une cuisine américaine et d’un coin salon avec canapé d’angle, table basse, télévision écran plat.

La cuisine est toute équipée, elle comprend un ilot central avec 8 tabourets hauts pour vous retrouvez autour d’un repas. Elle dispose d’un réfrigérateur avec une partie congélateur, d’un four, d’un micro-onde, de plaques de cuisson, d’un grille pain, d’une cafetière filtre et d’un lave linge. A cela s’ajoute, un fer à repasser, une planche à repasser, un aspirateur, un sèche-cheveu. 

Pour compléter les équipements de cuisine, vous trouverez une cave à vin où vous pourrez à tout moment déguster les vins de la propriété au prix départ cave.

Sur ce même étage, un WC est présent.

 

À l'étage

À l’étage vous trouverez une première chambre composée d’un lit de 160 cm, d’une table de chevet avec lampe et d’une penderie. Ses couleurs mauves à l’image du vin, se marient avec le bois de la charpente et la cheminée aux briques ressortant. A cette chambre est directement liée une salle de bain avec douche à l’italienne avec un part terre de cailloux, un WC et un lavabo ainsi que des rangements.

Une deuxième chambre avec un lit de 160 cm et un lit de 90 cm, est aménagée avec une penderie, une table de chevet et une lampe.

Une dernière chambre est composée d’un lit superposé avec un lit de 140 cm et un lit de 90 cm. Sur ce même étage, se trouve une grande salle de bain avec une douche à l’italienne, d’un WC, de deux vasques et de rangements.

degustationV