Actualites

Portes ouvertes week-end de Pâques

Pour plus d'infos allez sur ACTUS

 

Steeve CHARVET

 

 

 

Cette ancienne maison vigneronne datant des années 1880 est l'endroit idéal pour se ressourcer. Située au coeur du Beaujolais sur la commune de Fleurie, à 60 km de Lyon, vous pourrez découvrir la région selon vos envies.

Amateur de vélo, marche ou moto, de nombreux sentiers balisés à travers les vignes, vous permettront d'apprécier les paysages vallonés et les points de vue imprenables sur la région lyonnaise et la plaine de l'Ain.


Vous préférez la tranquillité et le repos, l'air apaisant au milieu des vignes vous amènera à vous ressourcer. Vous pourrez aussi passer du temps au bord des lacs des alentours ou dans les fôrets ombragées.

Vous êtes experts ou simplement curieux d'apprendre le monde du vin, vous êtes dans une région incontournable où le savoir et le plaisir d'élaboration du vin perdurent de génération en génération.

Enfin, vous voulez simplement vous retrouver entre amis ou en famille lors de diverses occasions comme anniversaire, mariage, réunion de famille, c'est un lieu idéal pour un moment festif.

A l’extérieur, pour profiter pleinement du calme paisible, un coin barbecue protégé par un abri, est mis à votre disposition, avec une table en bois, des chaises de jardin, un barbecue fixe avec l’ensemble du matériel (pince, grille et sarments de vigne pour réaliser le foyer avec un goût atypique et régional).

Pour profiter de vos vacances, une cour sablonneuse pour réaliser des parties de pétanques mais aussi une pelouse pour se reposer tranquillement face au vignoble et par temps clair vous pourrez apercevoir le Mont Blanc.

 

exterieur16 m

degustationV